GDI
GalerieAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | .
 

 Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[GDI]Instinctif
Fondateur
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Notre Histoire Jeu 19 Jan - 19:49

Notre Histoire:





Prologue : Le mystère

La sueur coulait sur son front, sa peau prenait une teinte rouge, son T-shirt était légèrement humide et ses jambes peinaient à rester debout. Il tentait de rester sur ses deux jambes malgré cette douleur colossale. Son regard était pétrifié par la peur, ses membres tremblaient, il ne pouvait faire le moindre geste. C’est alors qu’il tomba genoux au sol avec les larmes aux yeux. Ce n’était pas des larmes de douleur, mais des larmes de tristesse. On pouvait l’entendre murmurer sans arrêt « Pardon j’ai échoué » en boucle. Aurait-il abandonné ? Aurait-il perdu la raison ? Ou aurait-il tout simplement halluciné ?

________________________________________


Chapitre I : Le départ

Non, cela ne pouvait être réel. Il n’abandonnerait jamais, il n’accepterait jamais la défaite, donc cela ne serait alors qu’une simple illusion. En effet depuis quelques mois il lui arrivait de délirer brusquement suite à l’accident de sa mère adoptive ayant sombré dans un profond coma. Percutée par un véhicule dépassant les limitations en agglomération, le sien termina à la casse, mais contre toute attente, elle survécut avant de sombrer dans ce long sommeil. Malgré toute ses qualités, sa plus grande et unique peur était de perdre un proche, ce qui l’effrayait chaque jour de plus en plus. Il était capable de choses immenses, et lorsqu’il le souhaitait sincèrement, il était capable de nous en mettre plein la vue. Son potentiel n’avait aucune limite, mais il l’ignora jusqu’au jour où ce Voleur fit irruption dans cette demeure. Ce Voleur était comme lui, lui qui pensait être le seul comme ça. Il frappa l’individu en face d’un coup de poing vif dans l’estomac, et enchaîna d’un coup de pied tendu sur les côtes droites. Ce voleur répliqua d’un coup de boule suivit d’un uppercut aussitôt esquivé par notre héros répondant d’un phénoménale coup de genoux aérien en plein visage du cambrioleur, s’écroulant au sol de douleur.

Après avoir mis ce Voleur au sol, celui-ci lui révéla qu’il ressent en lui quelque chose d’exceptionnel, et très nombreux possèdent ce genre de capacités. En effet, cette scène de combat n’avait durée que quelques misérables secondes. Ce Voleur se releva, et demanda un combat à la loyal. Il accepta, et ni une ni deux, il lança son poing gauche sur l’adversaire. Le coup fût contré et répliqué par ce Voleur d’un coup de genoux au visage, ajoutant à cet enchainement un coup de coude vif et sec. Ce coup pouvait être très dangereux, mais ce Voleur avait été bloqué en plein élan par les deux mains du héros. Il répondit avec un sublime plaquage avant de soulever ce Voleur, et de lui asséner une série de coup à une vitesse fulgurante. Ce Voleur en question, épuisé tomba raide.

Après réflexion, il laissa le cambrioleur s’en aller en guise de gratitude. Un individu faisant irruption dans votre domicile en pleine nuit ? Mais quelle gratitude méritait-il ? Il avait permis à notre héros de découvrir la première personne comme lui, alors qu’il pensait être le seul. Il partit à l’aube dans le but de rencontrer d’autres personnes identiques.

________________________________________


Chapitre II : Le voyage

En partant de chez lui, il avait un objectif, trouver d’autres personnes comme lui. Ce Voleur lui avait ouvert les yeux ce soir-là. S’il n’était pas seul, pourquoi ne rechercherait-il pas d’autres personnes avec qui s’allier pour une cause ? Nul ne pouvait soupçonner ce qu’il avait derrière la tête en ce moment.

Il voyageait sans arrêt pour trouver des gens comme lui, mais ses recherches étaient sans résultats. Il se demanda « Si moi je me cache, pourquoi se montreraient ils en public ? ». Et oui, lui qui se cachait constamment pour ne pas attirer l’attention des autres, pourquoi ses autres personnes chercheraient à faire le contraire ? Même s’ils s’étaient dévoilés aux yeux du monde, il en aurait déjà entendu parler il y a longtemps. Il reprit ses recherches à zéro, en observant chaque piéton, chaque mouvement, chaque détail. Il fixait attentivement la manière de marcher, de s’asseoir, de tendre la main à chaque personne jusqu'à ce qu’il aperçût cet Homme porter une caisse d’une bonne trentaine de kilos. Lorsque l’on regardait son visage, il avait l’air de fournir un effort colossale pour ne pas tomber en arrière finit écrasé par ce poids ou pour ne pas lâcher la caisse s’écroulant ensuite sur ses pieds, mais il fallait regarder plus en profondeur, et on y voyait ses bras qui n’exprimait aucun effort physique, les muscles n’étaient à peine contractés, les veines exprimant un effort physique étaient invisibles, et les jambes n’avaient pas l’air de soutenir la charge de cet Homme. Sans attendre plus longtemps, il s’approchait de cet Homme. Celui-ci le regardait attentivement, tout comme notre héros qui en faisait de même. Cet Homme posa la caisse au sol, toujours en simulant son effort physique. Il lui fit part de son observation, et lui demanda de l’aide, afin d’en apprendre plus sur ce fameux potentiel. Cet Homme décida de l’emmener chez lui afin de l’éclaircir sur le mystère qui intriguait depuis si longtemps notre héros.

________________________________________


Chapitre III : La révélation

Arrivé chez cet Homme, il n’attendait qu’une chose, connaître la vérité sur ce potentiel. Cet Homme avait l’air d’en savoir énormément. Il lui offrait un verre de jus d’orange. Dans son appartement, on pouvait y apercevoir plusieurs appareils de musculations comme un tapis roulant, des altères, un banc de musculation, ainsi qu’un sac de frappe qui donnait l’air très lourd. On pouvait facilement déduire que cet Homme était non seulement comme notre héros, mais encore, il cherchait à se perfectionner en permanence, comme s’il visait à devenir toujours plus fort. L’ameublement était pauvre, seul le stricte nécessaire était présent. Et la télé n’avait pas moins d’une bonne quinzaine d’années. Cet Homme vivait d'une manière très simple.

Les deux individus s’installèrent sur le canapé, et cet Homme commença ses explications : Sur les sept milliards d’habitants sur terre, rares sont les personnes à être comme ça mais en vue de ces capacités, toutes les réunir les rendraient supérieures aux gens ordinaires. Les gènes d’une personne comme ça peut se transmettre lors de la reproduction, à condition que l’homme les possède, cela offre une probabilité de transmission de 50%, puis une fois le gène transmis, 50% de chance qu’il se développe chez l’individu en question, à condition qu’il soit de sexe masculin. Cela augmente considérablement toutes les capacités physiques sous fort entrainement, que ce soit, la force, la vitesse, l’endurance, la résistance, l’équilibre, le réflexe ainsi que d’autres points importants.

Notre héros prit un temps de réflexion. Ayant été adopté, il était très fort possible que ses parents ou plus précisément son père était aussi comme ça. Il avait pourtant fait de longues recherches, sans ne jamais trouver aucune trace de ses origines. Le dernier espoir était un test d’ADN. Il avait été ramené dans un foyer alors qu’il n’était encore que bébé. Il ne savait donc rien de sa vie avant. Ses parents étaient-ils décédés, ne pouvaient-ils pas l’élever, avaient-ils peur de le mettre en danger en vue de ce qu’ils étaient ? Il se posait fréquemment des questions à ce sujet.

________________________________________


Chapitre IV : L’apogée

« Un tel pouvoir se doit d’être exploité au maximum » pensa-t-il. Cet Homme remarquant quelque chose en lui, décida de l’aider à l’entrainement. C’était la deuxième personne à trouver en lui un fort potentiel. Toutes les personnes comme lui pouvaient-ils sentir cela à chaque fois ? Si cela était vrai, un espoir de réunir de grands guerriers existait. Cet Homme décida d’accompagner notre héros dans son objectif.

Ils partirent à la recherche d’autres personnes comme ça pour accomplir leurs ambitions. Ces personnes se cachaient afin de n’éveiller aucun soupçon des gens normaux. Ils parcoururent malgré cela des centaines de kilomètres. Ils trouvèrent plusieurs de ces personnes. Toutes décelaient ce potentiel en notre héros. Était-il destiné à de grandes choses ? Ils n’étaient pas très nombreux, mais en vue de leur potentiel, ils en valaient bien cinq chacun. Durant le voyage, ils en profitaient pour venir en aide aux personnes. Ils prenaient tout de même soin de ce dissimuler durant leurs actes héroïques. Leur anonymat leurs donna le nom de « justiciers invisibles ». Ils parvenaient toujours à recruter de nouvelles personnes au fil de leur voyage. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’ils devinrent une grande armée de guerriers surentraînés. Mais le but principal de ce groupe était avant tout de venir en aide aux gens et tout faire pour se rendre utile au monde en faisant de bonnes actions.

Notre héros, insistait toujours sur un point : Il est mieux de donner que de recevoir. Cette devise comptait pour lui, ces parents adoptifs lui avaient appris cela, et bien qu’il soit parti loin, il pensait constamment à eux, chaque matin à son réveil, chaque soir avant d’aller dormir. Il savait qu’un jour il reviendrait à la maison, mais quand ? Seul l’avenir nous le dira. L’amour de ces parents lui donnait la force d’aller jusqu’au bout et de continuer sa mission, et il avait bien l’intention de tout faire pour y parvenir.

________________________________________


Chapitre V : Les Origines

Nos héros venaient en aide aux personnes dans le besoin fréquemment. Nombreuses étaient les personnes à les appeler au secours. Les difficultés rencontrées étaient inexistantes, jusqu’au jour ou l’un des leurs fut retrouvé sans vie dans une ruelle en pleine nuit. Mais comment était-ce possible ? Ils étaient les meilleurs combattants sur Terre, donc seul un membre de cette équipe pouvait être responsable de cet acte, à moins que ce ne soit une autre personne inconnue.

Notre héros commençait à devenir méfiant, et surveillait chaque personne. Malheureusement, cela n’était pas suffisant, d’autres massacres avaient eu lieu en l’espace de quelques jours seulement. Si tous devaient venir à périr, que deviendrait cette équipe tant réclamé des civiles dans le besoin ? Il ne voyait plus d’autres choix que de dissoudre ses hommes. Cependant, il hésitait à le faire, comme s’il ne fallait pas abandonner. Qu’est ce qui pouvait encore les sauver ? Il l’ignorait, il était perdu, ne savait plus où il en était mais il avait un pressentiment. En effet, ce jour-là, alors qu’il se promenait en ville, un homme se présenta devant lui. Il le connaissait, il l’avait déjà rencontré auparavant, il l’avait même déjà affronté en combat singulier. C’était ce Voleur, celui qui lui avait ouvert les yeux à l’époque. Ne comprenant pas la situation, notre héros chercha à en savoir plus. Ce Voleur commença à expliquer : Les hommes comme nous devraient vivre dans l’anonymat le plus complet, mais tu as révélé aux yeux du monde notre nature. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que le peuple ne se rebelle contre nous. Je ne peux donc pas te laisser continuer, il faut cesser tes actes héroïques, et penser aux conséquences qu’il y aura. Ton potentiel n’a aucune limite, je l’ai remarqué dès le jour de ta naissance, ta mère n’a pas survécu à son accouchement à cause de cela. Je ne pouvais plus te regarder en face sans penser à elle. Tu es mon fils, mais j’ai été forcé à te confier à une famille d’accueil. Je me moquais de ton sort, mais le soir où nous nous étions affrontés, j’ai enfin compris qu’il fallait te surveiller.

Le fils resta sans voix devant cette révélation. Il avait imaginé n’importe quel scénario, sauf celui-ci. Son père se tenait devant lui, mais il ne ressentait aucun sentiment positif envers lui, plutôt de la haine. Il n’hésita pas une seconde avant de foncer sur lui, et l’agripper au coup. Le père était à son tour étonné. Avant de perdre connaissance, il parvint à prononcer un dernier mot : Pourquoi ? Son fils répondit simplement : Je suis un ‘Guerrier D’Instinct’ c’est dans ma nature. Les yeux de son père ne montraient plus aucun signe de vie. Malgré qu’il ait commis un parricide, cela ne le dérangeait pas. Au contraire, il était heureux d’avoir rétabli la paix au sein de son équipe. Mais que voulait dire son père lorsqu’il affirmait que le peuple se retournera contre eux ? Peu importe cela n'avait aucun intérêt à ses yeux.

Depuis ce jour, ces hommes portent le nom de Guerriers D’Instinct.

________________________________________


Épilogue : Un pas vers la lumière

Étant devenus de redoutables combattants, le rôle de justicier devenait un jeu d’enfant. En recherchant de nouveaux défis, ils se rendirent alors dans la nation de 2Fight dans le but de montrer leurs valeurs, rechercher des adversaires à leur hauteur, avoir du chalenge et ainsi que de triompher en WarZone. Mais cela est toute une autre histoire.


Dernière édition par Brav' le Sam 20 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=411
[GDI]Instinctif
Fondateur
avatar

Messages : 1200
Date d'inscription : 19/01/2012

MessageSujet: Re: Notre Histoire Ven 12 Avr - 15:09

Quelques temps après...




Futur One: Les souvenirs d’un chef de guerre

Notre héros avant d’entrer sur le champ de bataille de la WarZone se remémorait le passé avant d’en arriver là : Il n’arrivait pas à imposer son nom, c’était pour lui un échec, suivi de la perte de quelques membres ayant donné tout leur possible, mais cela ne l’empêchait pas de continuer, et il persévérait chaque jour dans le but de progresser encore et toujours. Malheureusement certains départs sont plus durs que d’autres. Son meilleur compagnon avait quitté l’équipage pour honorer une dette qu’il devait auprès de ces amis. Notre héros ne savait plus quoi faire, et entra dans une période noire. Renoncer ? Partir ? Ces mots venaient souvent le hanter, mais il essayait tout de même de rester sur la bonne voie.
Lorsque de nouvelles recrues arrivèrent, il décela en eux un potentiel fort. Ils étaient jeunes, on avait là du sang frais. En redéfinissant ces priorités, notre héros réussit à trouver un moyen de tenir le choc. Plutôt que de se pencher sur une équipe nombreuse, il opta pour une soudée et construite avant tout. Il continuait toujours et encore, mais lorsque les massacres commençaient, il perdait tout espoir, jusqu’à la rencontre avec son père suivis du parricide. Lorsqu’il avait vaincu celui dont il était l’héritier, il était arrivé à reprendre les choses en main, et avait reformé l’effectif plus solide que jamais, mais surtout en accordant plus de confiance à ces camarades.

________________________________________


Futur Two: Le champ de bataille

Les Guerriers D’Instinct après leur arrivée dans cette nouvelle nation, n’ont pas tardé à trouver de nombreux adversaires à leur niveau, voire supérieurs. Notre héros n’était pas parvenu à s’imposer encore une fois avec son équipe. C’était pour lui un échec, suivi de nouvelles pertes, mais ceux-ci avait donné tout leur possible sur le champ de bataille. Il ne voulait pas voir son rêve s’effondrer, mais lorsque l’on atteint les limites, il est dur, même impossible d’aller plus loin. Et ce n’était pas finit, sont second compagnon quittait lui aussi le navire, mais laissa un souvenir de lui avant de partir, un cadeau précieux.
Là notre héros, cherchait une fois encore des personnes à rallier à sa cause, or dans le monde de 2fight, lorsque l’on est entouré des ‘Grands’, cela devient plus difficile. Il avait marqué le nom de Brav’ et c’était fait connaître par ces ‘Grands’, mais même avec cela, ce n’était pas suffisant, il lui fallait redoubler ces efforts et tout donner pour pouvoir accomplir son rêve : S’imposer en WarZone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=411
 

Notre Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Histoire
» ☾ c'est notre histoire
» changer l'histoire avec notre voix
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: L'entrée du repère :: Notre Clan-