GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSER]Postulation de Nabilox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nabilox
Membre
Membre


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

[REFUSER]Postulation de Nabilox Empty
MessageSujet: [REFUSER]Postulation de Nabilox [REFUSER]Postulation de Nabilox EmptyLun 31 Déc - 13:22

Bonjour, je suis Nabilox.

Présentation :

Un screen de vos deux meilleurs personnages (pas le plus haut niveau, mais les mieux équipés et plus puissants pour leur niveau) : Krilin niveau 27, Tenshinhan niveau 26.
-Un screen de tous vos personnages via la page Info Perso et un de toutes vos capsules : Mes capsules, Mes personnages
-Votre ancienneté sur le jeu et les versions que vous avez connus : Je joue au jeu, depuis à peu près 1ans et demi, et je suis là depuis la V4.
-Votre avancement sur le jeu : Pour l'instant j'en suis à la Saga Namek.
-Combien de personnages pouvez-vous équiper avec des capsules puissantes? Je peux en équiper au maximum 3.
-Avez-vous déjà appartenu à un ou des clan/tribu auparavant? Veuillez préciser pour les clans et indiquer la ou les raisons de votre départ. J'ai déjà étais chez les Guerrier du Dragon mais l’ambiance ne me plaisez pas donc je suis attiré par le votre car l'histoire est super.
-Quels sont vos expériences en WZ? Si vous en avez faite en V5, auxquelles avez-vous participé (préciser le clan éventuellement)? J'en ai déjà participer à une avec les Guerrier du Dragon, mais je ne me rappelle plus du nom.
-Expliquez-nous votre motivation à nous rejoindre nous, et pas un autre clan/tribu. Pourquoi devrions-nous vous accepter? Votre histoire est super. Et je vous conseille de m'accepter, car je participe beaucoup au forum, et j'aimerais surtout, que cette tribu devienne un clan. Smile


Revenir en haut Aller en bas
[GDI]Instinctif
Fondateur
[GDI]Instinctif

Messages : 1200
Date d'inscription : 19/01/2012

[REFUSER]Postulation de Nabilox Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Postulation de Nabilox [REFUSER]Postulation de Nabilox EmptyLun 31 Déc - 13:52

Non mais c'est une blague cette postu?

Citation :
-Nous demandons à ce que vous ayez une ancienneté de 24h sur le forum.

Citation :
Attention, nous ne voulons pas de postulation rédigée sous forme de questionnaire ou autre. Nous ne voulons pas voir de tirets pour chaque point. Considérez ceci comme une lettre de motivation.


Pas besoin d'aller plus loin, c'est un refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=411
 

[REFUSER]Postulation de Nabilox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: L'entrée du repère :: Postulations-