GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyDim 20 Jan - 23:08

Salut a tous, pour ceux qui connaisse je pense qu'ils auront tout de suite compris, mon pseudo c'est maxima en rapport avec le héros du film gladiateur. J'ai déjà joué au anciennes version de 2 fight mais je ne me souviens plus quel était mon pseudo ^^. Sinon a part sa dans le jeu sa avance trankilou je suis rendu aux cell games, je fait mon petit bonhomme de chemin. J e viens donc sur le forum suite au message que j'ai reçu de Brav', j'avouerai que ce qui ma motivé a venir c'est le fait que m'est parlé d'être pointilleux au niveau de l'orthographe, même si je fait souvent des erreurs ( personne n'est parfait lol ) je suis totalement en accord avec toi sur le fait que c'est important, aussi bien dans le jeu que dans la vie courante et sa permet aussi de cerner un minimum la personne avec qui tu discutes ( sur un pc bien sur )

Voila voila autrement et bien je m'appelle fred je viens de fêter mes 23 ans ces 3 derniers jours ( c'était jeudi) je suis barman a vitré une petite ville a coté de rennes en bretagne, je passe mes exams demain, vous vous imaginez bien que sa va etre tendu après le week end que je viens de passer, je croise les doigts. humm quoi d'autres.... je suis un vrai fan de manga autant en vidéo qu'en bouquin;on trouve les plus classique death note FMA naruto shaman king etc... DBZ bien sur ^^ J pense que j'ai fait un peu le tour voilou en espérant passer un bon pti moment avec vous je vous laisse tchao


Dernière édition par Maxima le Jeu 5 Déc - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GDI]Instinctif
Fondateur
[GDI]Instinctif

Messages : 1200
Date d'inscription : 19/01/2012

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyLun 21 Jan - 6:08

Bienvenue sur le forum cher Gladiateur Wink . Sympa comme présentation^^.

En attendant bonne chance pour lee exams Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=411
Zaraki Kenpachi
Floodeur
Floodeur
Zaraki Kenpachi

Messages : 252
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyLun 21 Jan - 16:12

Bienvenu Maximus Decimus Meridius
Revenir en haut Aller en bas
Semper Fi
Floodeur
Floodeur
Semper Fi

Messages : 236
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyLun 21 Jan - 17:06

Bienvenue Maxima le Gladiateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
kbk
Petit floodeur
Petit floodeur
kbk

Messages : 124
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 31
Localisation : Metz

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyLun 21 Jan - 19:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyLun 21 Jan - 22:16

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
[IDH]thewhitekiller1
Floodeur
Floodeur
[IDH]thewhitekiller1

Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Québec

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyMar 22 Jan - 4:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyMer 23 Jan - 23:41

Du coup j'ai quand même eu mes exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GDI]Instinctif
Fondateur
[GDI]Instinctif

Messages : 1200
Date d'inscription : 19/01/2012

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyJeu 24 Jan - 22:12

Félicitations Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=411
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyVen 25 Jan - 1:28

Merci je n'y croyais pas beaucoup en y arrivant mais au final nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damnes
Posteur fréquentiel
Posteur fréquentiel
Damnes

Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2012

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyDim 27 Jan - 11:02

bienvenue et félicitations pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Bojjack
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire
Bojjack

Messages : 724
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyDim 27 Jan - 13:33

Bienvenue et bravo a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Petit floodeur
Petit floodeur


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 73

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyDim 27 Jan - 21:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91
Pillier d'Instinct
Pillier d'Instinct
Cristianodu91

Messages : 818
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Bondoufle

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyMar 29 Jan - 16:46

Bienvenu à toi, chère gladiateur ! Et félicitations pour tes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Guiga
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire
Guiga

Messages : 862
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 22

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! EmptyMer 6 Fév - 19:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un général devenu esclave, puis gladiateur qui défia un empire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: L'entrée du repère :: Présentation-