GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Roronoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa
Membre
Membre
Roronoa

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptyJeu 21 Mar - 3:05

Yop les mômes, scratch

In Game.

Il n'y a pas grand chose à dire.. J'ai connu la V3r mais je n'y jouais pas et je me suis inscrit sur 2Fight au début de la version 5.
Mon personnage le plus Hl est mon C16 niveau 100 Tank (Agressif) et celui dont je juge l'un des meilleurs sur mon compte est mon
piccolo niveau 93 défenseur (agressif). A part ça, je suis à la Saga Buu où je dois faire le Vk à Gohan. (J'attend de trouver sa super verte.)
Je suis dans le clan Blade depuis le début de la version, l'important c'est le respect de ses couleurs et de son clan. Un soutiens collectif. J'ai remonté les Draco's après la Wz 4 il y a quelques mois, mais la chef de clan à décider d’arrêter.. Le clan à donc disparu.
J'ai aussi ouvert un forum Collectif pour regrouper tout les clans (anime-Galaxie : http://restingame.forumgratuit.be/forum ).

*Le but de ce forum étant de créer des Event que 2Fighteur ne fait plus depuis bien longtemps tout en unissant les joueurs afin d'apprendre à se connaître. De plus, vous avez un accès beaucoup plus simple sur le forum pour accéder au Chat 2Fight ! Il y a des topiques ou vous pouvez discuter et même en créer si vous en avez envie. Quoi qu'il en soit, il est là pour les RIP°Fighter ! Autrement dit pour tout le monde.

Passons en à l'Irl,

Je suis un homme de 25 ans qui habite dans le sud de la Belgique en coloc avec mon meilleur ami, le temps de se trouver un bon Job.
Vu que je ne parle pas flamand (Langue nordique de la Belgique). Ça n'aide pas pour les recherches d'emploi. Saoulant l'intérim.
Evidemment comme tout le monde je pense, j'aime les manga's, jeux vidéo, film, séries, sport etc..

Manga : Dragon Ball (Z/Gt), Bleach, One Pièce, Naruto, Fate Stay Night, Gto, Fairy tail, Chobits, .. Quelques scans aussi pour voir les suites qui n'existe pas en épisode vostfr.

Jeux Vidéo : Je suis assez fan d'Assassin Creed pour son rôle play et toute les énigmes que nous traversons. J'ai bien aimé l'histoire de Rome.
Pour les autres jeux, j'aime assez bien : Oni, Fable, Area 51, Ufc, Fifa, Wwe, speed second, résistance, black ops, Dragon ball Ragin Blast II, Gta, resident Evil, need for speed, etc ...

Film : Sylverster Stallone, Jackie Chan, Harison Ford, Clint Eastwood, Teri Hatcher, morgan freeman, Chuk Norris, Jet Li, Tonny Ja, Steven Seagal, Jean claude Van Damme, Denzel Washinton, Christopher Reeve, Christopher Lloyd, Michael J. Fox, Christian bale, Robin Williams, whoopi goldberg, Arnold Schwarzenegger, et bien d'autres encore...

Série : The Walking Dead, Weed, Angel, Charmed, Dr.House, Spartacus, Game Of Throne, The Big bang théorie, sont les derniers que j'ai suivi.

Sport : J'ai pratiqué les art martiaux pour me défouler lorsque que j'étais Ado. J'ai fais de l'Hapkido pendant 4 ans. Je joue aussi hors club : Football, basketball, tennis, tennis de table, Rugby, BaseBall, cyclisme, natation et tout autres sports qui se présentent à moi. Extrème, je kiff ^^

Je vous ais fait une brève présentation pour que vous ne vous endormiez pas à la moitié de ma présentation. Tchouz les Guerriers Hap
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be
Lordiak
Gros floodeur
Gros floodeur
Lordiak

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 23
Localisation : Metz

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptyJeu 21 Mar - 11:55

Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Floodeur
Floodeur
Zaraki Kenpachi

Messages : 252
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 30

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptyJeu 21 Mar - 15:53

Bienvenu Roro sur le forum des GDI, amuse toi bien ^^

Nous partageons le même style de film à ce qu'il parait car j'aime la plus part de ses acteurs
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91
Pillier d'Instinct
Pillier d'Instinct
Cristianodu91

Messages : 818
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Bondoufle

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptyJeu 21 Mar - 16:30

Belle présentation. Bienvenue sur notre forum Roronoa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
[GDI]Instinctif
Fondateur
[GDI]Instinctif

Messages : 1200
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptyJeu 21 Mar - 18:10

Bienvenue sur notre forum Roronoa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=411
Bojjack
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire
Bojjack

Messages : 724
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptyVen 22 Mar - 6:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Membre
Membre
Roronoa

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 36
Localisation : Charleroi

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptyVen 22 Mar - 23:10

Merci de votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://restingame.forumgratuit.be
Guiga
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire
Guiga

Messages : 862
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 22

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptySam 23 Mar - 12:33

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabri-7-x
Petit floodeur
Petit floodeur


Messages : 168
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptySam 23 Mar - 14:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dooms
Petit floodeur
Petit floodeur


Messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 73

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptySam 23 Mar - 19:04

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa EmptyMar 26 Mar - 16:13

Salut l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Roronoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Roronoa Présentation de Roronoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Roronoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: L'entrée du repère :: Présentation-