GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver x...Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xArchange
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyVen 25 Oct - 9:01

D'avance, je vous prie d'excuser le titre pitoyable de cette présentation. C'était un très mauvais jeu de mots sur mon pseudo, et sur le fait qu'à moins que vous n'ayez jamais été en cinquième, vous avez tous eu à faire à la fameuse question mathématique : "Trouver x".
Bref.
Potentiels lecteurs de cette présentation, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées. 
Ca ne fait pas longtemps que je suis sur le jeu, mais on m'a déjà reproché mes présentations à rallonge qui ne contiennent quasiment pas d'informations (je m'éviscère à répéter que c'est du talent, mais personne ne semble avoir de la considération pour mes propos... et non, je ne cherche pas à me rassurer ! quoique...). Donc promis de chez promis, je vais coller le plus possible à votre modèle de présentation, mais en faisant mes petites phrases pour y répondre. (alors oui, vous encouragez à ne pas suivre votre modèle, mais si je décide d'y aller en live, cette présentation risque fortement de se barrer en cacahuètes) Ainsi, peut-être que même les plus flemmards d'entre vous ou ceux qui ont la lecture en horreur liront ces quelques lignes, gaiement tapées à 10h20 du matin.
Sur 2Fight, je porte le pseudo de xArchange. Irrémédiable référence aux maths (d'où le "trouver x" de tout à l'heure), à l'inconnu plus précisément, et qui peut prendre, éventuellement, certaines connotations religieuses (je précise que ça n'était pas voulu ! je venais de finir un Tara Duncan où l'un des nouveaux personnages s'appelait Archange - ce qui est assez ironique puisqu'il est le roi des Démons) qu'il ne faut surtout pas retenir. Simplement, Archange, c'est joli et ça sonne bien. Avec un petit "x" devant, je trouvais que ça pétait.
Je ne suis pas néophyte, j'ai déjà joué à 2Fight auparavant. J'ai débarqué sur la V3R, à une époque où mes connexions sur l'ordinateur étaient limitées et donc, où le système de jeu (des entraînements qui duraient plusieurs jours, des travaux qui faisaient de même) me correspondait tout à fait. Est ensuite arrivée la V4, sur laquelle j'ai joué du début jusqu'à la fin, et malgré quelques difficultés à avancer au début (le mode de jeu ne correspondait plus du tout à mes disponibilités), j'ai réussi à terminer le mode histoire et à faire monter un certain nombre de mes persos niveau 30 et plus avant la fermeture. J'ai par la suite découvert la V5, et la frustration de voir ma partie sur la V4 disparaître couplée à une déception de la nouvelle version (qui, disons-le franchement, n'avait au départ rien de différent par rapport à la V4) m'a vite fait perdre l'envie de jouer. De nombreux facteurs m'ont ensuite fait arrêté le jeu, d'une manière que je pensais définitive. Mais ma curiosité a frappé la semaine dernière, et m'a fait taper sur mon petit clavier l'adresse du jeu, où j'ai créé un nouveau compte, histoire de voir si ça avait changé ou pas.
Conclusion : ça n'a pas vraiment changé...
Pour l'instant, je joue en solitaire, sans clan ni tribu, et fais monter peu à peu mes petits personnages en essayant de ne pas trop les nulliser (oui, c'est un néoplasme, et alors ?). Niveau mode histoire, j'en suis au moment où Goku vient de se faire poutrer par Taopaïpaï, et qu'il doit enchaîner sur un petit entraînement à la tour Karine. 
J'ai quelques expériences en WZ, datant de la V4, principalement. J'ai dû faire les deux premières sur la V5, mais c'est tout.
Si je viens vous embêter (parce que oui, soyez honnêtes, ça doit vous embêter bien comme il faut d'avoir ça sous les yeux), c'est parce que j'ai reçu une très gentille invitation à passer sur le forum. Et comme je ne fais jamais rien sur un forum sans avoir auparavant posté ma présentation... 
Il n'est pas dans mes projets de postuler pour l'instant (je ne sais même pas si je vais continuer à jouer), mais peut-être cela sera-t-il envisageable dans un avenir proche.
Passons à ma petite personne, maintenant (malheureusement, je ne peux pas vous dire que ça sera plus intéressant...).
Du haut des mes 17 ans et presque 7 moins, je fais présentement une licence de sciences dans une université des sciences et techniques. Je vis désormais dans la solitude, et malgré ma nature de solitaire, justement, eh bien ma maison et mon petit lycée de campagne, ainsi que les amis que j'y avais - et même les profs ! - me manquent. J'aime les langues, la philo... toutes les matières classifiées comme "littéraires". Les sciences ne sont pas vraiment mon dada, mais je ne peux les éviter si je souhaite faire de l'informatique (ce que je souhaite). 
Mes hobbies se résument principalement à la lecture (héroic-fantasy principalement) et l'écriture. Un jour, peut-être deviendrai-je a famous novel writer, comme on dit.
Je bidouille également sur Photoshop, et code de temps à autre en HTML et CSS. 
J'apprécie le théâtre ; j'en ai fait pendant tout le lycée, mais j'ai dû malheureusement dû arrêter cette année. C'est triste.
Et sinon, depuis près de 10 ans, j'endosse le costume secret de chasseur... 
D'un côté vous avez les chasseurs de vampires, comme Abraham Lincoln (film que je n'ai pas vu, je précise), et de l'autre, les chasseurs de fautes d'orthographe. J'appartiens à cette seconde catégorie. 
Je possède donc ma petite mallette, contenant stylo plume parfaitement fonctionnel, effaceur d'une impeccable propreté, cartouches de toutes les couleurs (rouge, bleu, vert, noir, turquoise, tout ! il faut pallier toutes les possibilités), et autres accessoires plus ou moins homologués par la LULCFO (Ligue Universelle de Lutte Contre la Faute d'Orthographe). Inutile de dire que je n'apprécie pas le langage SMS et autres choses du même style. 
La langue française est un véritable trésor les enfants, il faut l'exploiter, pas détruire notre patrimoine !
(parce qu'à cause de vous, qui utilisez le langage SMS, en haut, ils veulent faire des réformes pour qu'on écrive "oignon" "onion" (ou "ognon", je ne sais plus... (un truc dans ce genre, en tout cas)) ; l'oignon a clairement moins de charme si on on charcute son nom)
Bref, je vous laisse méditer sur ces belles paroles.
Je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu, et vous dis à la prochaine.
xArchange
P.S : Je trouve un petit peu dommage que le HTML ne soit pas activé sur votre forum, je comptais vous faire une jolie mise en page (enfin, je comptais essayer, tout au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Lordiak
Gros floodeur
Gros floodeur
Lordiak

Messages : 338
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 23
Localisation : Metz

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyVen 25 Oct - 11:16

Bienvenue sur ce forum xArchange.  



Revenir en haut Aller en bas
xArchange
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyVen 25 Oct - 11:21

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyar[Hk]
Alors lui il poste pour rien dire sans arrêt
Alors lui il poste pour rien dire sans arrêt


Messages : 1074
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyVen 25 Oct - 11:51

Bienvenue ici Archange !
Bienvenue chez les fous, chez les dingos. Hap

J'ai tout lu, je suis fasciné par toi ! 
Surtout par ta ligue, la LULCFO.
Je n'aime pas non plus les gens qui font des fautes évidentes dans leurs phrases.
Comme "et" à la place de "est". Ça c'est horrible, ou encore "comme même" au lieu de "quand même"...

Je te souhaite la bienvenue en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Primero
Floodeur
Floodeur
Vongola Primero

Messages : 245
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27
Localisation : Ile de France

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyVen 25 Oct - 16:07

Bienvenue xArchange j’espère que tu te plaira sur notre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91
Pillier d'Instinct
Pillier d'Instinct
Cristianodu91

Messages : 818
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Bondoufle

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyVen 25 Oct - 17:28

Bienvenue sur notre forum xArchange. Wink
Je dois avouer qu'avec une telle plume ( en l’occurrence, un tel clavier... ), il ne fait aucun doute que you could be a famous novel writer. Smile
Pour activer le HTML, vas sur ton profil, dans la section préférences, coches la cases " oui " dans " toujours autoriser l'HTML ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
xArchange
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyVen 25 Oct - 20:42

Kuuurt[Hk] a écrit:
Bienvenue ici Archange !
Bienvenue chez les fous, chez les dingos. Hap

J'ai tout lu, je suis fasciné par toi ! 
Surtout par ta ligue, la LULCFO.
Je n'aime pas non plus les gens qui font des fautes évidentes dans leurs phrases.
Comme "et" à la place de "est". Ça c'est horrible, ou encore "comme même" au lieu de "quand même"...

Je te souhaite la bienvenue en une fois !
Merci !
Si vous êtes fous et dingos, on devrait bien s'entendre.

C'est gentil, merci. 
Les confusions "et"/"est" sont vraiment terribles, j'approuve tout à fait tes propos. Ceci étant, j'éprouve une sorte d'intérêt scientifique vis-à-vis du "comme même". On trouve des tas de gens qui écrivent mal sur le net et qui se servent de la phonétique pour s'exprimer. Hors, je n'ai jamais entendu de toute ma vie quelqu'un dire "comme même", même des personnes qui écrivent avec beaucoup de fautes. Inversement, j'ai déjà eu l'occasion de lire des personnes qui écrivent très bien, quasiment sans faute, et qui pourtant, l'utilisent. Donc je ne comprends, c'est un mystère total, et ça m'intrigue grandement.

Merci !

Vongola Primero a écrit:
Bienvenue xArchange j’espère que tu te plaira sur notre forum. Smile
Merci beaucoup. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur ce point. Smile

Cristianodu91 a écrit:
Bienvenue sur notre forum xArchange. Wink
Je dois avouer qu'avec une telle plume ( en l’occurrence, un tel clavier... ), il ne fait aucun doute que you could be a famous novel writer. Smile
Pour activer le HTML, vas sur ton profil, dans la section préférences, coches la cases " oui " dans " toujours autoriser l'HTML ". Wink
Merci.
I hope so, merci beaucoup.
Il est vrai que j'avais complètement oublié ce petit réglage, mais même maintenant que je l'ai activé, je ne parviens à utiliser mes petites balises fétiches ! (bien que j'ai personnellement autorisé le HTML, le HTML sur le forum semble désactivé (d'après le petit cadre des options de post) !) Enfin bon, nous n'allons pas nous embêter avec ça.

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyDim 27 Oct - 1:54

Yo l'artiste, quand je suis arrivé sur ta présentation j'ai eu un sentiment d'agression avec le pavé que tu nous a pondu ^^ mais il se lis, a ma plus grande surprise, avec une agréable facilité. En espérant que tu te plairas chez nous, bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xArchange
Membre
Membre


Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013

Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange EmptyDim 27 Oct - 10:33

Hallo !
Je m'excuse de t'avoir donné cette impression d'agression, promis, ça n'était pas volontaire. Et tu me rassures en me disant qu'au final, ça s'est lu sans trop de difficultés.

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouver x...Archange Empty
MessageSujet: Re: Trouver x...Archange Trouver x...Archange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouver x...Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: L'entrée du repère :: Présentation-