GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shown Frost
Petit posteur
Petit posteur
Shown Frost

Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

[ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  Empty
MessageSujet: [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD ) [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  EmptyVen 8 Nov - 21:03

Bah , je me présente pour ceux qui me connaisses pas ...


Je m'appelle : Shown Frost , un jeune joueur de 2fight de 13 ans qui vie a Bruxelles Very Happy .

Bien, comme je postule cela veut dire que je veux rejoindre cette tribu ( Logique non ??? ) .


Cela fait beaucoup de temps que je joue a 2fight , je dirais 2 ans et demi .


Je voudrais rejoindre cette tribu parce que je suis motivé , je vois que c'est actif par ici (Ambiance garantie) , je voudrais aussi participer a une War-Zone en tant que GDI , pour dire bref , les membres sont sympas , cool etc ...


Et je voudrais avancer sur 2fight avec vous vu que je débute aussi Razz


J’aimerais être en équipe que jouer solo ...


Je suis a fond sur 2fight si c'est pour un clan Very Happy


Je suis la de 15h30 a 2h30 du mat 


J'ai jamais participé a une WarZone , mais j'était dans un clan les MCE , mais j'ai quitté le clan parce que on me bannissait de la chatbox a chaque fois et sans raison , j'ai été dans plusieurs tribus : Dark Oozaru , Fairy tail , mais c'était tous des tribus inactifs donc j'ai du quitté 


En ce qui concerne le jeu , je suis a la saga namek ou vegeta doit battre dodoria , je me fais un peu de sous pour me faire vegeta guerrier Very Happy


maintenant je vous montres mes capsules et personnages 


Tous d'abord mon archimage dont je suis fier de lui 


Spoiler:



Et après son goku 


Son goku:



Et mon tank aralé 


Aralé:



J'ai d'autres guerriers mais sa sert a rien que je l'ai postes ils ne sont pas prêts

Mais voila mes personnages


Mes persos :



Pour mes capsules j'utilise que des casques de sayan-man pour mes défenseurs , et les vertes pour mes bons  personnages Very Happy


Voila j'ai fini ma postulation 
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91
Pillier d'Instinct
Pillier d'Instinct
Cristianodu91

Messages : 818
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Bondoufle

[ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD ) [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  EmptyVen 8 Nov - 21:11

Postulation transmise en délibération, une réponse te seras prochainement donnée.
Bonne chance Shown. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91
Pillier d'Instinct
Pillier d'Instinct
Cristianodu91

Messages : 818
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Bondoufle

[ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD ) [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  EmptySam 9 Nov - 16:57

Après quelques jours d'attentes, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta patience a porter ses fruits. L'ensemble du conseil a voté POUR ton adhésion au sein du clan.
Tu seras ici encadré par les membres du clan pour améliorer ton compte et ta connaissance sur le jeu. Tu sera en test pendant une période indéterminé, tu passeras ensuite Guerriers d'Instinct si ta période de test se passe bien, tu es donc gradé, Nouveaux d'Instinct.

Félicitations, tu peut postuler sur le jeu. [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD ) [ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADMIS]Je re-postule ( en espérant d’être accepté cette fois xD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ADMIS EN TEST]Tessaigua Postule
» [ADMIS]vongola primero postule
» [ADMIS]Postulation de "Leo"
» [ADMIS]Postulation Kuroimaru
» [ADMIS]Postulation Romulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: L'entrée du repère :: Postulations-