GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Partagez
 

 La fin d'une époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damnes
Posteur fréquentiel
Posteur fréquentiel
Damnes

Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2012

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: La fin d'une époque La fin d'une époque EmptyLun 18 Fév - 9:02

Voilà moi aussi j'écris et j'aimerais vous faire partager une de mes histoires j'aimerais s'avoir ce que vous en pensez.

Le serment interdit.

Shikimaru komishiri.

Bonjour tout le monde moi c’est Shikimaru Komishiri mais appelé moi Shikimaru. Avant que toute cette histoire se passe j’avais 16 ans une vie tout à fait normal quelque bon ami, mais pas de petite ami et des résultats scolaire qui m’assurait un poste banal qui me permettrait de répondre à mes besoins comme mon père c’était un informaticien dans une boite assez importance. C’était en quelque sorte mon rêve une petite maison une femme aimante un chien et deux enfants une fille et un garçon de préférence mais je n’ai rien eu de tout ça.
Suraisā tenshi

Le 21 décembre 2012 le jour où ma vie à basculer. Alors que la plupart des gens pensait à la ‘’fin du monde’’ moi comme à mon habitude je jouais à des jeux vidéo en écoutant de la musique tout en fessant croire à ma mère que je révisais mes cour. Alors que le venait de finir un jeu et que je venais seulement de voir que la musique passait en boucle j’entendis un bruit bizarre une sorte d’hurlement comme le cri d’une personne qui s’apprêtent à mourir je descendis voir ce qu’il se passait et la sous mes yeux une vision qui allait me hanté toute ma vie. Mon père décapité et ma mère un katana enfoncé dans son cœur alors que je pensais que je rêvais que les jeux vidéo m’avait monté à la tête j’essayais par tous les moyens de me réveiller mais malheureusement ce n’étais pas un rêve c’était la réalité.
J’entrepris d’enterré mes parents moi-même car je n’avais pas l’argent pour l’enterrement et je savais qu’il préférerait reposer dans le jardin de leur ancêtre plutôt que dans un cimetière. Après avoir fini je pris quelque affaire. Avant de partir je fis brûler la maison et je partis en quête de réponse. La seul chose que j’avais gardé de mes parents étais ce katana qui les avais tué c’était ma seul chance de pouvoir les vengée. Avant de partir dans ma quête de réponse et de vengeance je décidai de nommée ce katana je lui trouvai très vite un nom le tueur d’ange Suraisā tenshi.
La voie du sabre.
Après deux mois de recherche infructueuse je décidai de faire une pause mon corps n’en pouvais plus je n’avais rien mangé depuis une semaine et je ne buvais qu’un jour sur deux je s’entais la mort arrivé je m’arrêtais donc dans un village. Après avoir bien bu et bien mangé je partie dans la nuit je n’avais pas l’argent pour le repas de la veille. Après dix kilomètre de marche la fatigue me rattrapa. Alors que je dormais profondément j’entendis une voie une voie grave qui me fessais presque peur. Elle me disait que ma quête était insensée que c’était lui qui avait tué mes parents. Je me réveillai mais je ne voyais rien il n’y avait que moi. Devenais ’je fou c’était impossible c’était si réelle quand tout à coup je compris que c’était Suraisā tenshi qui me parlait ce sabre n’étais pas comme les autre. J’avais à peine fini de dire ça que la lame de Suraisā étais devenue rouge comme le sang de mes parents. Il m’expliqua que ce n’étais pas un sabre mais un démon qui avait été maudit pas mes ancêtre. Il m’expliqua également comment il avait pu tuer mes parents. Et ce qui signifiait également le 21 décembre 2012.
Cette date signifiait le début du nouveau règne des démons mais que j’avais bloqué ce nouveau règne en prenant possession du sabre qui contenait son âme si j’avais attendu le 01 janvier 2013 le monde des humains ce serais transformé en monde des démons. Il me dit également qu’il allait me tué ci je ne lui rendais pas sa liberté.

Le début d’une quête millénaire.

Mais en tuant mes parents il avait libéré des démons sur terre et je devais m’en débarrassé. Ce ne me pris pas longtemps pour repérer le premier démon. C’était un démon de 10ime cercle un faible parmi les démons mais même si il était faible je ne savais pas comment le vaincre je n’avais qu’un katana qui contenait l’âme d’un démon. Le combat commença je misais tout sur Suraisā tenshi. C’était risqué mais je n’avais pas le choix finalement ça avait marché mon katana a détruit ce démon mais le mieux c’est que c’est moi qui absorbe le pouvoir démonique je pouvais maintenant volé et créé des boules d’énergie négatives. Le second démon que je due combattre était 1000 fois plus fort il était de 5eme cercle mais heureusement pour moi le démon qui vivait dans mon sabre avait décidé de me prêter main forte car il ne supportait pas le démon que je devais combattre. Le combat était titanesque des coups de katana pleuvait le sang couvrait le sol et notre champ de bataille n’étais plus que désolation. Le combat s’éternisait mon corps était couverts de blessures mais grâce à mon ‘’allié’’ je ne ressentais n’y la douleur n’y la fatigue. Finalement je l’achevai d’un coup de sabre qui fit volé sa tête sur 15 mètres il ne restait plus qu’une tête et un corps séparé comme reste d’un démon autrefois craint et respecté par tous. Mes pouvoir se développait encore je pouvais lancer des boules d’énergie quatre fois plus destructrice qu’avant et je pouvais même invoqué des créatures des enfers comme des cerbères des chimères ou autre créature plus terribles les unes que les autres.

Une rencontre inattendu.

Alors que j’entrepris de m’entrainer pour devenir plus fort et pouvoir avancé dans ma quête plus rapidement. Un individu vient perturber mon entrainement c’était un vieille homme on aurait dit un de ces vieux maitre qu’on voit dans les films ou dans les jeux vidéo. Mais qu’elle que chose dans son regard me disais qu’il n’allait pas m’enseigné des technique de combat. Après l’avoir suivi sur plusieurs kilomètres. Il se décida enfin à ouvrir la bouche. Sa voie était indescriptible et ces paroles inoubliable. Il m’avait confié que ma quête devait m’apporté des réponses et que je devais maitrisé le démon qui se cachait en moi. Je pensais au début qu’il parlait de ce démon qui vivait dans mon sabre mais en y repensant ça ne pouvait pas être ça. Alors que je m’apprêtais à partir je pris un coup d’une puissance inouï. Je m’écroulais sans même pouvoir riposté la seul que je me souvienne était les yeux de ce vieux fou. Quand je me réveillai il était la me regardant avec ces yeux noir comme la braise. Il s’excusa de m’avoir assommé et m’invita a mangé. Même si je n’avais pas fini je s’avais au fond de moi que je le regratterais si je déclinai s’on offre. Après ce repas il m’expliqua que pour pouvoir mené à bien ma quête je devais vaincre mon démon. Alors que je réfléchissais à ses propos il me dit que je devais oublier mon envie de vengeance et que je devais me concentré sur ma mission avant tout. Je le regardai dans les yeux il lui dit :’’ mon envie de vengeance est la seul chose qui me force à accomplir cette quête je vais détruire tous les démons qui existe et ensuite j’écraserais ce faible qui se cache dans mon sabre et ensuite j’utiliserai ce même sabre pour m’être fin à mes jours et à ces démons qui vivent dans mon corps’’.

Le mystère du mode combat.
Finalement il décida de m’entrainer il devait m’apprendre le mode combat du chasseur de démon. Mais au lieu de ça il me donna des exercices chaque jour que je devais réaliser. Je ne comprenais pas mais ce vieux fou avait attiré mon attention avec son histoire de mode combat. Finalement après des mois d’exercice il m’expliqua en quoi consistait ce mode combat je devais me transformé en démon guerrier. Je devrais alors pouvoir utiliser les ailes les yeux démoniaques et les griffes maléfique. Cette forme me permettrait d’utilisé les pouvoir des démons que je tue plus facilement et je pourrai avoir la même puissance qu’un démon de très haut niveau. Il m’avait également appris les rudiments du sabre. Finalement mon entrainement pour le mode combat commença je devais tous d’abords maitrisé deux pouvoir démoniaque en même temps il m’avait conseillé les yeux et les ailes. Je devais tous d’abord maitrisé les yeux démoniaque alors que je m’entrainai tous les jours je ne faisais aucun progrès mes yeux restait ceux que j’avais depuis ma naissance. Finalement je compris le secrets pour activé ces yeux la première fois je devais les éveillé sur un démon heureusement mon sabre habitait un démon. Alors que je m’entrainai à m’ouvrir à la forme combat je reçus une espèce d’espèce d’appel d’aide. Je décidai d’allé aider cette personne sa me permettrait de testé mes nouveaux yeux et mes progrès
Le mode combat révélé.
Après quinze minutes j’arrivai je vis tous de suite le démon il devait être de premier cercle. Finalement je vis la fille qui m’avait appelé. Et cette fille je la connaissais c’était Sakura une fille que j’avais secrètement aimé pendant plus de quatre ans. Mais je n’avais pas le temps de lui parler ni même de me souvenir d’elle je devais éliminer le démon et continué ma quête. Le combat tourna très vite en ma défaveur, les yeux démoniaque consommait toute mon énergies et si je les désactivais je ne pouvais plus le voir sa vitesse était trop grande pour des yeux humain. Alors qu’il s’apprêtait à m’éliminer, je me souvins de mes parents de sakura des gens que j’aimais. Et finalement l’impossible se réalisa le mode combat je m’y étais éveillé. Mon énergie était revenue et tous les plus puissant pouvoir démoniaque je pouvais les utilisé sans danger pour ma vie. Je décidai de testé ma nouvelle puissance je me mis à l’attaqué sans relâche les boules d’énergie pleuvait. Le combat était titanesque je poussais mon mode combat à son apogée et finalement grâce au griffes démonique. Je pris tout le pouvoir démonique du démon et je le coupai avec mon sabre pour lui volé tous ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque La fin d'une époque EmptyLun 18 Fév - 17:15

Kiffant j'ai l'impression que c'est un mélange de FMA, Death note et Naruto lol remixé a ta sauce ^^ j'aime beaucoup aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristianodu91
Pillier d'Instinct
Pillier d'Instinct
Cristianodu91

Messages : 818
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Bondoufle

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque La fin d'une époque EmptyLun 18 Fév - 17:19

L'histoire est bien pensée et l'inspiration est là, très belle histoire ^^

Par contre si tu aurais espacé un peu plus tes paragraphes, sa aurait plus donné envie de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiga
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire
Guiga

Messages : 862
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 22

La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque La fin d'une époque EmptyMer 20 Fév - 17:41

Belle histoire Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une époque Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une époque La fin d'une époque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: Détente :: Divers-