GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Empty
MessageSujet: [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! EmptyMer 20 Fév - 6:04

Bonsoir ou bonjour cela dépendra de vous ( pour ma part ce sera bonsoir ^^)


Cela fait un petit moment que nous nous côtoyons, cher citoyens du forum des GDI et la date ainsi que l'heure ma semblé propice à une postulation en bonne et due forme.

Commençons par un screen des 2 personnages que je considère comme les meilleurs:

Son Gokû:

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Screen10


Piccolo:

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Screen11


Nous allons donc poursuivre avec un screen de tous les personnages, puis nous finirons par une visite guidée de mon sac de capsules ^^ :

tadaaaa:

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Screen12


le reste ne va pas tarder...

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Screen13


et voici le coeur de la maison, ............. La CUISINE Sort ( désolé sa doit être le strees des exams..... Ah ba non je les ai eus mouahahah)
bref retournons a nos activités :

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Screen14



Alors alors, mon ancienneté sur 2 fight..... Oula sa remonte au années collège c'est pas tout frais mais il me semble bien que c'était la V2 si je ne m'abuse. Oui oui c'est sa!!!! enfin je crois .... Comme quoi le jeu a bien évolué parce qu'avant pour gagner des zénis t'avais intérêt a fighter comme un gros porc Boxe sinon t'étais fauché, je suis bien content qu'on soit a la V5 lol

Sinon a part sa eh bien en ce moment je galère un peu dans le MH, je doit up mon piccolo pour battre kaio shin qui est au niveau 30 en gros je suis juste au début de la saga majin, mon piccolo n'est qu'au niveau 18, il est balèze mais pas encore assez Pleure

Je suis un grand fan des mages ( J'adoreeeeee la magie ) le seul petit imposant gros énorme méga giga problème c'est que sa coûte cher et que 2fight c'est un peu comme dans la vie tu passe beaucoup de temps a ramasser de l'argent mais il te suffit d'un clic pour tout dépenser. Et oui même dans le virtuel c'est la crise !!!!!!! Mais a force de persévérance et de contrôle de soi, j'ai réussi a économiser et équiper quelques persos avec des caps puissantes notamment des rouges a 100k pour Goku, Gohan, Trunk, Tenshinhan, et Papy gohan ainsi que Végéta. Cela ne vas pas très loin 2 caps maxi par persos pour l'instant sauf trunk qui en a 3 et que je compte stuffer comme un malade lol petit kiff tout seul ^^.

Je n'ai jamais été dans une tribu ou un clan dans les anciennes versions, par contre sur la V5 j'ai été chez les PIN qui ont hélas disparus il y a peu, paix à leurs âmes Panda et puis dans une autre tribu, je ne me souviens même plus du nom tellement c'était naze, le chez de la tribu s'est barré pour aller dans un clan puis en revenu en s'excusant bref j'ai trouvé sa lamentable du coup je me suis fait la malle:)

Ah mon expérience en WARZONE héhé parlons en : Aucune lol je n'ai jamais été convié donc je ne peux pas en parler mais j'ai très envi de participé à l'une d'entre elles ^^

Et enfin ma ou mes motivations qui me pousse a présenter ce soir( ou ce matin) ma postulations devant eh bien elle toute simple. A la base je ne suis pas un très grand fan des forums je préfère passer du temps avec mes persos faire mon petit truc dans mon coin comme un vieux loup solitaire et bizarement ba j'aime bien ce forum, je mis sens bien et j'apprécie votre hospitalité et votre aimable compagnie chers membres des GDI Cool

Bien, il me semble avoir fait le tour du sujet sur ce, je vais vous laissez vous réveillez tranquillement et il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne nuit parce que moi je vais aller m'empafé


Cordialement,




Maxima

Ps: désolé pour la visibilité des screens et pour les fautes (il est tard lol )
Revenir en haut Aller en bas
Damnes
Posteur fréquentiel
Posteur fréquentiel
Damnes

Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2012

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! EmptyMer 20 Fév - 6:55

Je transmets en délibération reste actifs sur le forum et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! EmptyMer 20 Fév - 7:00

Sa roule merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GDI]Instinctif
Fondateur
[GDI]Instinctif

Messages : 1200
Date d'inscription : 19/01/2012

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! EmptyMer 20 Fév - 17:05

Après avoir délibéré, j'ai le plaisir de t'annoncer que la majorité du clan a voter POUR ton adhésion.
Félicitations tu peux postuler sur le jeu Wink . Nous te donnerons les indications ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=411
Maxima
Gros floodeur
Gros floodeur
Maxima

Messages : 433
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Bretagne

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! EmptyJeu 21 Fév - 11:40

yeahh !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! [ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ADMIS]L'heure est venu d'entrer dans l'arène !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: L'entrée du repère :: Postulations-