GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheetah Rugby
Petit posteur
Petit posteur
Cheetah Rugby

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2014

Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Empty
MessageSujet: Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) EmptySam 18 Jan - 9:58

Salut les coquins!

J'me suis permis d'ouvrir un ch'tit topic pour vous demander de l'aide Razz 

Voilà j'ai mon Tenshi à faire évoluer et je sais jamais si je devrais en faire un mage, ou un défenseur, ou un attaquant, ou une taupe ( assome ).

Parce que bon Ok défenseur c'est cool mais mage c'est plus pétillant Razz(mais ça coute la peau des fesses aussi..  Singe Rose (oui je viens de faire la découverte de vos smileys, ya même des pokémons!!!) )
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Posteur ici et là
Posteur ici et là
T.Y.B.

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Localisation : Dans les environs de Mulhouse

Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Empty
MessageSujet: Re: Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) EmptySam 18 Jan - 11:27

Le mage, oui il peut-être intéressant à jouer. Si t'as 875K à mettre au level pourquoi pas en faire un mage. Il vaut mieux prendre des 100k et des explos de magie, autrement je te conseillerai une autre classe si tu n peux pas y mettre cette somme.
 Argent 
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah Rugby
Petit posteur
Petit posteur
Cheetah Rugby

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2014

Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Empty
MessageSujet: Re: Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) EmptySam 18 Jan - 11:35

Ahhh ouais, tout ça x) Non c'est pas dans mes cordes! 
Bon bah défenseur alors :p
 J'arrive même pas à dépasser les 100 000 zénis x)
Revenir en haut Aller en bas
T.Y.B.
Posteur ici et là
Posteur ici et là
T.Y.B.

Messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 30
Localisation : Dans les environs de Mulhouse

Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Empty
MessageSujet: Re: Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) EmptySam 18 Jan - 13:45

Suffit d'économiser, ça monte en flèche après x)
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah Rugby
Petit posteur
Petit posteur
Cheetah Rugby

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2014

Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Empty
MessageSujet: Re: Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) EmptySam 18 Jan - 15:36

Bah oui mais de temps en temps je m'achète des plus ou moins bonnes capsules pour essayer d'avoir des persos qui tiennent la route..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Empty
MessageSujet: Re: Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help!! (je rajoute un truc parce qu'on peut pas mettre des titres trop court!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: Détente :: Divers-