GDI
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Hall Of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[GDI]Instinctif
Fondateur
[GDI]Instinctif

Messages : 1200
Date d'inscription : 19/01/2012

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: The Hall Of Fame The Hall Of Fame EmptyMar 27 Nov - 19:25

Durant l'existance des GDI, des membres ont su marquer les esprits. Je leur dédie ce topic.

Mughen: Le premier sous-chef des GDI. Il a participé au développement de la tribu et savait faire preuve d'un grand sérieux, chose que j'apprécie énormément. Malgré que tu ne soit plus là, nous t'oublions pas Merci à toi, ton nom est gravé ici.

Rayleigh: Aussi sous chef des GDI. Un joueur qui aujourd'hui continue de m'épater. Il a été l'un des piliers des GDI de sa participation, son envie de faire bouger les choses, mais surtout en progressant plus vite que son ombre. Un joueur comme toi il n'y en a pas deux, tu reste le grand Nermod que j'ai connu ici. Tu as toute ma reconnaissance.

Bebenj: Le troisième sous chef. Arrivé parmi les dernier durant la première existence des Guerriers D'Instinct, il c'est imposé très vite, et a lui aussi su montrer ce qu'il valait en se battant sans cesses, il a été dirigeant à mes côtés lors de la reconstruction des GDI et reste même après son départ un joueur qui a marqué le coup. Il reste surtout le plus dingue des GDI, mais malgré cela il a toujours su être à la hauteur de son rôle. Un joueur exceptionnel, mais surtout un camarade unique <3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=411
Cristianodu91
Pillier d'Instinct
Pillier d'Instinct
Cristianodu91

Messages : 818
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Bondoufle

The Hall Of Fame Empty
MessageSujet: Re: The Hall Of Fame The Hall Of Fame EmptyMar 17 Sep - 16:34

Je tiens à compléter ce Hall Of Fame dans lequel il manque le plus important.

Instinctif : Fondateur des GDI sans lequel personne ne serait là. Instinctif ( ou Brav`) est l'auteur de l'histoire de notre clan, tant sur le papier que par ses actes, il a su conduire la tribu parmi les meilleures tribus. Brav`a de nouveau réitéré son élan pour faire des GDI ce que nous étions avant son départ, un clan. Rien de ce que nous entreprenons ou entreprendrons n'aurait été possible sans lui, il est donc légitime que son nom figure parmi les légendes des GDI. Ta détermination avec le clan fait de toi le meilleur administrateur du clan, mais surtout le meilleur compagnon de jeux que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Hall Of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier D'Instinct :: L'entrée du repère :: Notre Clan-